Fermeture Maison Pour Tous

En raison de la chaleur annoncée encore pour cette fin de semaine, la Maison Pour Tous sera fermée ce vendredi après-midi.

L’apéro du vendredi est reportée à une date ultérieure, quand la fraicheur sera revenue !

Merci de votre compréhension