Fermeture Maison Pour Tous
En raison de la chaleur annoncée encore pour cette fin de semaine, la Maison Pour Tous sera fermée ce vendredi après-midi.
L’apéro du vendredi est reportée à une date ultérieure, quand la fraicheur sera revenue !
Merci de votre compréhension